
Hôtel Pasteur du 22 avril au 4 mai se tenait Spéléographies, 5 ème biennale des écritures, explorations littéraires et formes mouvantes.
J’ai eu la chance d’être invitée à y participer comme résidente du laboratoire et exposante.
Pendant une semaine, mes camarades et moi avons eu l’opportunité de travailler dans d’excellentes conditions, dorloté.e.s, nourri.e.s, encouragé.e.s par une équipe aux petits soins.
J’en ai profité pour me remettre au travail sur un projet de livres jeunesse et passé une semaine à dessiner des singes.
Les enfants du centre aéré et moi avons confectionné des masques funéraires pour mon assistant Marty le squelette. Atelier à développer et à suivre…




C’était l’occasion d’exposer pour la première fois mes séries de gouaches (postées depuis 2 ans sur mon compte instagram) #Boringteen et #Sleepingteam. Les voir toutes affichées, alignées sans avoir eu à prendre les mesures, quel bonheur !
Les gouaches sont ensuite parties en Ardèche pour la seconde partie de Spéléographies et ont bénéficié d’une magnifique cadre une fois de plus.

Merci Spéléographies pour ces bons moments et l’envie de s’y remettre.
Mes collègues sur place : Thomas Rosier, Lisa Hab, laura Park, Thomas Bernard, Julie Moreau, Varvara Pomidor, Double Bob.
Merci Candice Hazouard pour les photos
Laisser un commentaire